Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
19 juillet 2011

Arrêt des émissions

On me souffle dans l'oreillette que ce lieu dépérit.

 

Mais c'est une bonne nouvelle.

 

J'ai trouvé l'interrupteur. Le jour où j'ai compris que tu ne comprenais rien à ce que je te disais. Que tu ne voyais même pas de quoi je parlais. En toute bonne conscience, si j'ose dire.

 

Alors ça a fait "basta" dans ma tête. Je t'aime, hein. Mais plus pareil. Plus de désir, plus d'envies, plus de rêves. Juste ce lien particulier entre nous.

 

Et sans trop savoir ce qui découle de quoi, il y a un beau garçon qui me charme et me séduit, alors j'ai décidé d'être dispo pour voir où allaient mener ces papillons.

 

Et puis voilà. Personne ne va mourir tout de suite.

 

Mais pour ce blog, c'est fini, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime ! ;-)
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité