Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
27 avril 2011

Quelques mots

Dimanche, pendant que je lézardais au soleil, on s'échangeait des messages. En forme de récré de ce qui te prenait du temps. Ascendant où quand pour nos retrouvailles d'un peu plus tard dans la journée.

Allongée dans l'herbe, le soleil qui filtre au travers les feuilles, mon téléphone vibre dans ma poche. Pas comme un sms qui arrive, comme un appel.

Toi.


Surprise, je décroche. Je me moque : ton téléphone a eu envie de me parler tout seul ?

Non, envie de te faire un coucou, réponds-tu.

 

Je ne te crois qu'à moitié, à vrai dire. Mais que le téléphone ait décidé pour toi, c'était joli.

 

Si seulement il avait pu décider d'autres choses à ta place, va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité