Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
4 mai 2011

Une réponse

A force de batailler, de rire, d'insinuer, et de je ne sais quoi encore, j'ai au moins UNE réponse à toutes les questions.

Pourquoi tu gardes tes chaussures et te tords du coup pour regarder les films.

Attention, confession.

C'est du lourd, du symbolique, il va falloir au moins 4 psys pour arriver à dénouer tout ça.

 

Parce que tes baskets puent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben ma frise-poulette, figure-toi qu'il en a ! (La fameuse paire à lacets rouges avec nos deux paires de Converse).<br /> <br /> Mais bon, on sait l'une et l'autre que ça ne changerait rien à l'affaire, alors...<br /> <br /> Ca fait donc juste 10 jours que je pense à toi en me disant IL FAUT QUE JE LUI DISE !!!
F
Eh ben...T'as plus qu'à lui offrir des chaussures en cuir pour son anniversaire! Ca pue pas, et plus d'excuse! :p
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité