Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
12 mai 2011

0,02%

J'avais raison, ma réponse avait une probablilité de re réponse à 0,02% !!

Mais ce n'est pas grave que tu n'y répondes pas. Ce qui compte c'est que tu l'aies lue.

Et le small talk persistant de tous les jours me dit qu'il n'y a rien qui t'ait fait sauter au plafond.

 

Envie de tes bras, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Hadès, c'est ça l'évidence, mais poussée à un point que je n'aurais cru possible que dans les histoires. Le problème, c'est que c'est une histoire sur laquelle je n'ai que peu de pouvoir sur la suite des événements...<br /> <br /> Presque tous ceux qui avaient le lien de l'ancien ont le nouveau, sauf une intruse, mais elles restent aussi silencieuses qu'avant, alors oui, nous revoilà nous deux, comme dans le temps !!!<br /> <br /> Merci. Toi aussi.
H
Comme disait Montaigne "parce que c'était lui, parce que c'était moi".<br /> <br /> C'est çà l'évidence.<br /> <br /> Je suis presque tout seul à venir dans ce nouvel espace et ....ça me plait. Un coin à nous quoi! Bon week end donc avec tes Amours!Petite et grand!
A
Je ne sais pas si c'est de l'opiniâtreté, Hadès, tu sais ?<br /> <br /> C'est juste que c'est le seul homme que j'aie rencontré avec qui il y ait eu autant d'évidence, une sorte de truc qui me dépasse complètement.<br /> <br /> D'ailleurs, parfois, j'essaie de faire quelques pas en arrière pour comprendre "ce qu'il y a". Et je ne peux pas l'expliquer. Mais c'est lui.<br /> <br /> Alors je sais que ce n'est pas la peine de l'espérer, de l'attendre. Pour autant, ce n'est pas en appuyant sur un interrupteur que ce sentiment s'en ira.<br /> <br /> Je ne sais pas si sa muraille de souffrance (car oui, c'en est une) se fissurera. Je ne crois pas, et je ne veux pas y croire, parce que ça fait trop mal quand je me laisse prendre à espérer. Mais lui dire ce que je vois ? Ce que je sens ? Oui, bien sûr.<br /> <br /> Le mail en question, il me remerciait de le prendre comme il était avec la forme d'amour qu'il avait à me donner. Et ma réponse, c'était que d'un côté, évidemment. De l'autre, j'avais pas trop le choix. Et qu'enfin, ce n'est pas parce que j'acceptais que je comprenais et que je partageais ses idées sur le sujet. <br /> <br /> Ca aurait étonnant qu'il réponde.<br /> <br /> (J'aurais pu faire un billet avec cette réponse !)
H
Ma chère Vénus<br /> Je dois t'avouer que ton opiniâtreté me scotche. Autant d'Amour sans retour miroir on peut penser que plus d'une et plus d'un aurait abandonner la place mais toi tu restes toujours au pied des remparts, avec ta trompette de Jéricho à toi, qui crie "Je t'aime" à l'envie et qui un jour, je persiste à le penser, ouvrira une brèche dans ce qui finalement est une muraille de souffrance pour lui aussi. Bon courage!
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité