Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
7 juin 2011

L'usage du "on"

Ah, que tu mets ce "on" à toutes les sauces !

Pour parler de ce qu' "on" va bidouiller dans mon appart comme couleurs et changement de place des meubles, pour parler d'endroits où aller...

On se parlait de la Corse samedi, je dis qu'il y a un hébergement là-bas, mais avec un adorateur du fruit qui pue, tu me dis "tant qu'il ne se met pas sous le vent par rapport à là où "on" est".

Tu sais que je n'avais pas dit "on ira ensemble ?" ?Tu sais que la plupart des gens n'ont pas DEUX chambres d'amis à mettre à notre disposition ? Tu sais que... "on". Merde, quoi.

Mais bon.

Je ne sais pas ce que tu as pensé de mon mail. Je ne veux pas savoir, en fait. Au mieux, réfléchir un peu. Au pire, rien.

Et moi, je me suis un peu détendue de cette micro distance que j'ai mise entre nous. Presque rien, mais juste un peu pour me soulager.

Et j'ai aimé ouvrir un oeil à minuit 40, sourire à ton message, me rendormir.

 

Pas sortie de l'auberge, quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité