Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
14 juin 2011

Embryon de réaction

Tu as fini par te cabrer, un peu, à force de messages détournés et de questions sans appel (t'es cruel ou inconscient ?).

Mais je doute qu'à mes mots tu trouves une explication qui soit claire dans toute autre tête que la tienne.

 

Mais...

 

Tu as pour projet de proposer une création de poste pour toi, au siège de ta boîte, qu'on voit quasi de mes fenêtres. Au bout de la ligne 1*, dis-je, pratique. Oui, pratique, c'est à G., réponds-tu.

 

Quand tu t'endors tu me serres avec un bel instinct de propriétaire et tes mains trouvent leur place fort naturellement contre, sur, entre mes seins. Elles, elles savent, quoi.

 

Tu continues avec tes "on" improbables.

 

Bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité