Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
22 avril 2011

Cowgirl

Ca m'amuse quand tu découvres des choses que tu ne savais pas de moi et que tu réponds comme si c'était la chose la plus intéressante / amusante / étonnante du monde.

Ca m'amuse quand on a toujours un truc à se dire, après tous ces messages, tous les jours, toutes ces heures à arpenter ou à cocooner ensemble.


Ca m'amuse.

 

Ce qui m'amuse moins c'est quand je vois bien qu'il y a chez chacun de nous et entre nous tout ce qui pourrait nous rendre heureux. Dont cette capacité à se découvrir sans arrêt, à avoir toujours des choses à partager. Et l'envie l'un de l'autre. De présence et de chair.

 

En fait, ce qui m'attriste n'est pas tant que tu ne m'aimes pas sur un mode amoureux que la sensation que la vérité n'est pas si simple. Et l'impression de gâchis de bonheur.

 

Mais bon. Prenons celui qui s'offre. Au moins il est simple, accessible, et volontairement partagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais que ça me surprend, plus fort, ça me sidère, vraiment, cette capacité qu'il a à me faire lever un sourcil d'étonnement, à me voler un éclat de rire de suprise... et c'est réciproque.<br /> <br /> Déjeuner avec collègues amis, à qui j'ai relaté les divers éléments derniers en date puisque j'étais en vacances, ils sont comme nous : comprennent pas. Le blocage.<br /> <br /> Mais bon...
H
T'as mis le doigt sur un des secrets du bonheur (y en a plein d'autres bien sûr) c'est s'étonner, se surprendre. Même après beaucoup de temps. Faire que le temps ne fasse rien à l'affaire. j'en connais qui le font.<br /> <br /> Pas chez nous...
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité