Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
29 avril 2011

Surprise

Tu me disais l'autre jour dans la cuisine que "oh, dis donc, dans quinze jours, je vais peut-être avoir une surprise pour toi".

Gné ?

Un truc que tu aurais vu auquel tu n'as pas pu résister. Qui aurait sa place dans ma cuisine. Mais que tu n'es pas sûr de pouvoir avoir.

Gné ??

J'aime bien quand tu conclus ce genre de choses par un "je suis trop un fou, moi", hilare.

J'aime bien quand tu penses à moi par ricochet.

Mais je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de "trop bien aimer ça".

Bien que ça soit une tradition ancienne entre nous, les petits cadeaux sur le mode "pensé à toi, pas pu résister".

Publicité
Publicité
Commentaires
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité