Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
10 mai 2011

Dans l'oreiller

Samedi soir, ou plutôt très tôt dimanche matin, quand je me suis couchée, il y avait ton odeur sur mon oreiller. Je me suis enfouie dedans et me suis endormie dans ton odeur.

Me suis réveillée quelques heures plus tard. Je ne sais pas à quoi, de quoi j'ai rêvé, mais je sais ce qui m'a ramenée à la veille. Ton odeur envolée.

Te dis ça en passant, dimanche, par sms. Tu me réponds désolé. Je te dis que tu n'y es pour rien. C'est pas de loin qu'on retient les odeurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais pas. Te dirai dans 34 ans :)))
H
Non. Il s'agit de la Perséphone avec qui j'ai fait et je fais encore mon chemin. Celle qui m'a retrouvé par hasard est définitivement perdue...nous n'attendions pas la même chose de ces retrouvailles.<br /> <br /> Tu vois, presque 40 après elle ne veut toujours pas de moi...Je m'efforce de penser à autre chose quand je le peux...mais tu connais çà aussi n'est ce pas.
A
(Mais !!! Perséphone ?!! Des nouvelles ?!!)
A
Ca fait du bien de te retrouver, Hadès. Tu m'as manqué. Et oui, le rapport aux odeurs, c'est un gros truc chez moi. Parfois problématique, d'ailleurs !
H
Me revoilà après une longue absence. Bricolage et tours de reins! Je vois que les lignes de bougent pas beaucoup mais bon, maintenant on le sait alors on fait avec. J'aime bien ton rapport aux odeurs. J'y suis aussi très sensible. Je me souviens, étudiant, quand ma Perséphone partait en WE chez ses parents elle laissait parfois sa brosse à cheveux et je m'enivrai de leur odeur en attendant son retour. Il y a peu je me suis surpris à retrouver dans ses boucles( un peu blanchies...) le même parfum de jeunesse...
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité