Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me and my cowboy
9 mai 2011

Convocation !

Petite Elle, hier, me dit qu'il faut que tu viennes faire un gâteau au chocolat avec elle, samedi, parce qu'elle n'en peux plus d'attendre et qu'elle ne pourra pas attendre plus longtemps !

 

Je passe le message.

 

Dans un sourire tu me réponds "ah bon, si je suis convoqué samedi, alors !", et tu dis oui. J'aurais aimé que tu entendes son "ouuuuuiiiiiiii" de joie. Vous vous aimez fort, tous les deux, aussi.

 

Parfois je me demande si j'aurais un jour la clé du mystère. Je ne crois pas avoir été aimée avec autant d'intensité, d'attentions, de présence, de délicatesse, de respect, de compréhension, par aucun autre homme, y compris celui avec lequel j'ai passé dix ans.

 

Et pourtant.

 

Même si je ne veux plus m'accrocher à ce qui pourrait me faire espérer, j'ai vraiment la sensation qu'on passe à côté d'une histoire majeure, tu sais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Me and my cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité